Notre Magasin Spécialisé en Chaussures Gothique

Retrouvez les Bottes, Sangles de Botte, Escarpins et Bien Plus... Profitez des Bons Plans et Promotions Jusqu'à -35%

Chaussures Gothique

Historique du Mouvement Gothique

Le style Gothique apparait pour la première fois au Royaume-Uni à la fin des années 1970. Il est perçu comme un mouvement Undergroud s'inspirant de l'art sous toutes ses formes : poésies, romans romantiques et fantastiques, peintures, cinéma expressionniste et fantastique, etc.

La mode Gothique est issue du mouvement Gothique où l'élégance et le raffinement sont liés à une esthétique très sombre. Cette mode va à l'encontre des normes de la société où l'apparence prime.

Par le biais du look, les Gothiques s'affichent ainsi pour exprimer leur contestation, s'affirmer et se différiencier. 

La Gamme des Chaussures Gothique

Dans un contexte où l'apparence est essentielle pour affirmer son identité, la gamme des Chaussures Gothique joue parfaitement son rôle.

Généralement montantes, semelles très épaisses, en cuir, des éléments en metal inscrutés, les Chaussures Gothique rappellent les rangers militaires.

New Rock est considérée comme la marque phare des Chaussures Gothique depuis les années 1990. 

La mode a évolué et les Chaussures Gothique ne se résument pas seulement aux New Rock. Beaucoup de marques se sont lancées sur ce marché, et désormais la gamme s'est agrandie : chaussures à talons, chaussures basses, bottes, etc., le choix est vaste mais l'esprit Gothique est toujours présent !