PARTENAIRE DU HELLFEST

Le Hellfest, véritable terre d'accueil de la musique extrême, rassemble chaque année les fans venus du monde entier pour headbanger au rythme de la puissance musicale que tous ces styles peuvent offrir. Installé à Clisson, une jolie bourgade médiévale de Loire Atlantique, le festival propose depuis 2006 une programmation éclectique passant autant par des grandes pointures internationales que par des groupes pour initiés. Avant de devenir le festival qui accueille plus de 180 000 personnes, le Hellfest a tout d'abord répondu sous le doux nom de FuryFest. Un festival orienté Hardcore - Punk à ses débuts et créé en 2002. Le Hellfest est aujourd'hui devenu une référence mondiale de la planète Metal.

OÙ NOUS TROUVER SUR LE HELLFEST ?

Comme tous les ans, Rock A Gogo est présent sur deux stands pour vous proposer le meilleur du merchandising des groupes à l'affiche (et bien d'autres) comme AC/DC, Metallica, Motörhead, Iron Maiden, Black Sabbath, Slipknot et des centaines d'autres grands noms du Rock et Metal !

Ne soyez pas perdu parmi les 180 000 festivaliers ! Voici un plan du Hellfest pour nous retrouver facilement (sous réserve de changement pour l'édition 2018) :

ROCK A GOGO À L'EXTREME MARKET

Depuis l'édition 2003, Rock A Gogo s'est installé durablement avec son stand de Prêt à Choquer afin de vous proposer le merchandising officiel des groupes à l'affiche, des vêtements, des accessoires et de la déco de l'univers Metal ! Chaque année vous pouvez nous retrouver sur l'Extreme Market (dans la zone Hellcity Square) avec notre stand de 20 mètres pour partager ensemble la même passion qui nous réunit !

Découvrez le reportage Ouest France avec la Team Rock A Gogo qui présente son stand !

ROCK A GOGO SUR LE SITE DU HELLFEST

Notre Team a vu le festival grandir au fil des éditions et c'est en 2009 que le partenariat entre Rock A Gogo et le Hellfest passe à la vitesse supérieure. Notre tête de mort ailée investit les larges bandeaux sur le coté des deux plus grosses scènes du festival. Ajoutez à cela la diffusion des vidéos Rock A Gogo sur les écrans géants et vous obtenez des « Mainstages Prêtes à Choquer » !


Découvrez les spots vidéos zombifiants qui ont été diffusées sur l'écran géant :

LE JEU CONCOURS LAG HELLFEST

En 2011, un jeu concours exceptionnel est organisé avec le Hellfest pour gagner une incroyable guitare électrique Lag « Special Edition Hellfest » limitée à 5 exemplaires dans le monde !

Le concours a rencontré un vif succès, que ce soit sur notre site, sur notre stand à l'Extreme Market ou à notre magasin de Nantes. 19 personnes sont reparties avec des lots !

Revivez ce moment et découvrez plus de photos de la guitare en plongeant dans la galerie photos du concours

ROCK A GOGO PREND DE LA HAUTEUR

Si vous avez eu la chance de participer aux éditions 2012 et 2013, vous avez très certainement croisé votre chemin avec des géants haut perchés ! La fine équipe d'échassiers des Astéroïdes a fait le show pour vous divertir sur tout le festival ! Distribution de médiators et de goodies pour les plus ou moins grands qui se sont approchés d'eux !

Crédit : Presse Océan Juin 2012

BUVEZ ROCK A GOGO !

Vous vous demandez où Rock A Gogo est aussi présent lors du festival ? Ne cherchez plus, passez à l'une des buvettes et commandez une bière bien fraîche avec un gobelet Hellfest ! Depuis plusieurs années, Rock A Gogo pose ses ailes au dos de ces verres qui sont prêts à vous accompagner durant vos moments de repos amplement mérités entre deux intenses concerts ! Encore une belle preuve d'un partenariat durable avec le festival !

LES 10 ANS DU HELLFEST

Et pour l'édition 2015, un nouveau jeu concours ? Un nouveau stand ? Et bien oui !
À l'occasion de la 10ème édition du festival, Rock A Gogo vous a fait gagner 1 Pass VIP valable pour 2 personnes et des lots !
Cliquez sur la bannière pour découvrir la liste des gagnants !


L'édition fut également riche en nouveautés concernant notre emplacement sur le festival. Ce n'est plus d'un stand dont nous disposions, mais de deux stands ! Le premier était toujours situé à l'Extreme Market, le second se situait au Hell City Square du festival : un lieu unique rappelant la célèbre rue Camden Town à Londres.


La façade avant du magasin au Hell City Square a été conçu en partie par La Mort Clothing. Une marque anglaise qui fait désormais partie de notre catalogue produits ! Retrouvez les vêtements à cette adresse : La Mort Clothing.



Les festivaliers ont pu également découvrir la Hell Bike, le Hell Rider et le Loup Garou. De nombreux festivaliers ont joué le jeu et sont venus se prendre en photo avec chacune de ces trois structures !


Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition pleine de surprises ! STAY ROCK !!!