Le Merchandising du Groupe Metallica : Vêtements, Accessoires, Bijoux, Décoration...

Vous avez le culte des Four Horsemen dans les veines ? Rejoignez la boutique Metallica !

Crânes de Pushead ou étoile de Ninja, retrouvez les visuels incontournables de ce pilier du "Big Four Of Thrash" et les produits dérivés Metallica. Découvrez les vêtements, t-shirts, sweats, vestes mais aussi les accessoires, casquettes, bandanas, patchs ou les objets de décoration posters, drapeaux et paillassons ! Retrouvez également une large gamme de produits Metallica pour les femmes ! De Kill 'Em All à Hardwired... to Self-Destruct Metallica perpétue la légende du Thrash Metal !

Tri: notre sélection
Taille
Retrouvez notre gamme de T-Shirts, Patchs, Verres, Drapeaux et bien plus du groupe Metallica et de la licence Pushead dans les styles Rock, Kustom, Dark.... Profitez de nos bons plans et des promotions jusqu'à -80%.
Page :

Crânes de Pushead ou étoile de Ninja, retrouvez les visuels incontournables de ce pilier du "Big Four Of Thrash" et les produits dérivés Metallica. Découvrez les vêtements, t-shirts, sweats, vestes mais aussi les accessoires, casquettes, bandanas, patchs ou les objets de décoration posters, drapeaux et paillassons ! Retrouvez également une large gamme de produits Metallica pour les femmes ! De Kill 'Em All à Hardwired... to Self-Destruct Metallica perpétue la légende du Thrash Metal !

Entrez dans l’univers Thrash Metal par la grande porte avec Metallica !

De leur début en 1981 en Californie, les comparses James Hetfield et Lars Ulrich en ont fait un bout de chemin ensemble. Leur chemin est tout tracé dès leur origine en se nommant Metallica ils veulent créer des musiques rapides et puissantes.

Leurs premiers pas en tant que groupe commence avec le single Hit The Lights avec comme guitariste Dave Mustaine. Puis en 1982, ils font la connaissance du célèbre bassiste Cliff Burton, qui intégrera le groupe. En 1983, alors même qu’ils n’ont pas enregistré leur premier album Kill ‘Em All, Dave Mustaine est écarté du groupe. Son remplaçant de l’époque Kirk Hammett, vient compléter le quatuor des Four Horsemen.

Leur réputation commence à grandir, et leur persévérance paye en côtoyant des groupes tels que Anthrax et Venom. Le second album studio, Ride The Lightning, sort en 1984 et assoit un peu plus leur réputation dans l’univers du Thrash Metal.

1986 signe le commencement d’une longue histoire avec la sortie de Master Of Puppets, mais au cours de leur tournée le sort s’acharne avec le décès de Cliff Burton en Suède. Cependant, ils poursuivent la recherche d’un nouveau bassiste, sur les conseils de la famille de Burton qui les encourage à ne pas lâcher, et recrutent Jason Newsted.

L’histoire continue et en 1988, Ils sortent l’album qui leur apportera une plus grande visibilité. Mais c’est en 1991 que le groupe que le groupe fait le plus grand bon en avant avec la sortie de leur album Metallica, plus connu sous le nom de Black Album. Ce qui leur ouvre les portes des grandes tournées internationales.

Revirement de situation en 2001, quand Jason Newsted décide de quitter le groupe. Et ce n’est qu’en 2003 qu’ils font passer des auditions pour trouver un nouveau bassiste et Robert Trujillo auparavant chez Suicidal Tendencies et Ozzy Osbourne vient compléter ce nouveau quartet. S’en suivent les albums St. Anger (2003), Death Magnetic (2008) et Hardwired … To Self-Destruct (2016).

En 2021, le groupe fête les 30 ans de la sortie du Black album avec The Metallica Blacklist avec une multites d’artistes proposant pas moins de 53 reprises, parmi eux, on compte Ghost, Biffy Clyro, Volbeat, The Hu, ainsi que Elton John ou encore Miley Cyrus.

Et pour la première fois en 2022, Metallica débarque au pays de Clisson en tant que Tête d’affiche du 2ème week-end du Festival des Musiques Extrêmes, le Hellfest.

Les pages de l’histoire du Thrash Metal et de Metallica continuent de s’écrire, et entant que membre du Big Four of Thrash Metal, ils inscrivent le genre comme un style de musique à part entière qui fédère la grande famille du Metal.

Leur merchandising entretient et fait perdurer le mythe et converti chaque jour de nouveaux adeptes. Les produits officiels de la boutique sont à la fois variés et originaux. Des vêtements aux accessoires et passant par les objets pour la maison ainsi que la décoration. Le « M » estampille de nombreuses pièces et vous aurez tout le loisir de porter haut les couleurs du groupe dans toutes situations.

Des Verres, Drapeaux et autres Mugs pour partager un pot de manière conviviale, aux Médiators pour lancer des bœufs, vous y trouverez pour tous les goûts.

Les vêtements pour hommes tout comme pour femmes reprennent les designs d’illustrateurs travaillant de concert avec le groupe. Ils apposent leurs artworks sur Tee Shirts, Sweat, et mêmes Casquettes et autres Bonnets. Votre style n’en sera que plus en accords avec vos goûts musicaux.

Pour les inconditionnels du Thrash Metal, pensez à passer par les boutiques de merchandising officiel de Megadeth, Anthrax ou encore Slayer.